THRUXTON 900 ACE EDITION SPECIALE TRIUMPH Essence

9990 €


Cliquez sur le photos pour les agrandir


Caractéristiques:

Marque :
TRIUMPH
Type de véhicule :
Vehicule Particulier
Energie :
Essence
Puissance fiscale / din :
Kilométrage :
4400 Km
Couleur :
BLANC
Intérieur :
c
1ère mise en circulation :
02/12/2014

Options / équipements:

1ère main
Triumph commence à dévoiler une partie de son catalogue 2015 avec une édition spéciale de sa Thruxton : la « Ace ». Avec ce modèle, la marque anglaise rend hommage au mythique bar anglais dédié aux motos et au rock’n’roll : l’Ace Café.

C’est lors d’une concentration dédiée au café racer, la Brighton Burn Up 2014, qui s’est déroulée du 12 au 14 septembre, que Triumph a décidé de dévoiler cette première nouveauté 2015 : la Thruxton Ace.
Si les éléments techniques ne changent pas, la Thruxton Ace bénéficie de choix esthétiques flatteurs. La belle reçoit une robe blanche et noire (hommage à l’Ace Café oblige), une selle customisée, mais également des jantes à rayons : indispensables dans cette catégorie de moto qui doit flatter la rétine de scrupuleux nostalgiques. Le logo de l’Ace Café apposé sur la machine termine ce (joli) travail.
L’ Ace se distingue également de la version standard par un guidon bas qui tranche avec les bracelets d’origine. Pour le reste, les caractéristiques sont bien les mêmes que la Thruxton.

La motorisation est identique : un bicylindre refroidi par air qui développe 70 ch à 7.250 tr/min pour un couple de 7,4 m.kg à 5.750 tr/min.