Actualités


Porsche s'apprête à présenter d'ici à la fin de l'année la huitième génération de son iconique 911. Comme pour chaque nouvelle mouture, la sportive allemande ne devrait pas bouleverser les codes établis sur le plan stylistique. Toutefois, de nouvelles photos - où nous pouvons voir notamment sa partie arrière sans camouflage - nous montrent certaines de ses subtiles évolutions.
Celle qui portera le nom de code 992 semble ainsi arborer une silhouette plus épurée, mais avec des galbes toujours aussi marqués. On remarque que les feux arrière paraissent aplanis par rapport au modèle précédent et qu'ils sont reliés par un bandeau lumineux plus épais que sur les actuelles versions intégrales, comme c'est le cas sur les récents Cayenne et Panamera.
Pour ces modèles, qui devraient représenter comme toujours la base de l'offre, on devrait retrouver sous le capot l'actuel flat-six 3.0 turbo, dans des variantes allant approximativement de 380 à 450 ch (370 et 420 ch sur la 911 actuelle). La grosse nouveauté pour cette génération sera toutefois l'arrivée un peu plus tard d'une inédite version hybride.